En cette rentrée 2019 je vous propose de découvrir Estevan Brout, notre alternant au service Communication ! 

 

 

Bonjour Estevan, peux-tu te présenter à nos lecteurs

 

Je m’appelle Estevan Brout, j’ai 25 ans et je suis alternant au sein de Cellenza en tant qu’assistant Communication. Je suis passionné par tout ce qui touche à la création graphique, la création de sites web et les nouvelles technologies en général.

 

 

C’est quoi ton parcours ?

 

J’ai commencé par intégrer l’école des Gobelins en communication et industries graphiques, j’ai poursuivi en licence professionnelle avant de me rendre compte que je souhaitais me diriger vers le digital. J’ai redémarré une licence professionnelle en conception, rédaction et réalisation web qui m’a permis d’avoir des bases en code que je continue de développer en autodidacte (merci OpenClassrooms). Aujourd’hui, je poursuis mes études à l’EEMI et je démarre un master en entrepreneuriat et expertise digitale.

 

 

Pourquoi avoir choisi Cellenza pour ton alternance ?

 

Je cherchais une alternance pour mon master dans le digital et j’ai trouvé l’annonce de Cellenza sur Welcome to the Jungle. Je cherchais un environnement de travail qui me correspond et c’est ce que j’ai trouvé dans la présentation de l’entreprise ainsi que dans les missions. J’ai travaillé dans de grands groupes et je souhaitais trouver une entreprise à taille humaine avec un état d’esprit « geek ».

 

 

Quelles sont tes missions chez Cellenza pour l’année à venir ?

 

J’ai pour missions de concevoir la nouvelle charte graphique Cellenza qui servira de support pour réaliser le nouveau site Cellenza Life. Je vais également assister le service communication/marketing dans ses missions et les futurs événements.

 

 

Ton dernier film au cinéma ?

 

Parasite de Bong Joon-ho, une histoire de nuisibles plutôt bien écrite.

 

 

Ta citation préférée ?

 

« La gourmandise commence quand on n’a plus faim » Alphonse Daudet

 

 

Un dernier mot pour la route ?

 

Suivez Cellenza sur Twitter, Youtube, Facebook, Linkedin et Instagram :) 

 

Vous aussi vous avez envie de nous rejoindre ? Jetez un œil à nos dernières offres d'emploi : Nos offres